Contrat d’assistance
Pour vous accompagner et vous permettre de réaliser vos projets sereinement, Altairis a mis en place trois formules de Support, maintenance, assistance technique et conseil pour Dolibarr.
Ces formules permettent d’avoir du temps dédié à votre projet, en dehors de toute intervention sur devis, sans limitation de durée, tant qu’il reste du crédit temps sur votre forfait.
1h
Forfait d’assistance 1h
140€
4h
Forfait d’assistance 4h
520€
8h
Forfait d’assistance 8h
980€
Que pouvez-vous faire avec un forfait support ?
- Nous demander des corrections mineures, de l’assistance technique :
– aide au paramétrage, import de données, mises à jour de modules, installation y compris de modules supplémentaires…), modifications mineures de templates pdf ; - Bénéficier d’un support utilisateurs pour vous, pour votre équipe ;
- Vous appuyer sur notre expertise pour avoir les bons conseils :
– choix de solutions ;
– choix de modules ;
– gérer ou ré-organiser vos manières de travailler avec Dolibarr – ce que l’on appelle le workflow.
Ce qui n’entre pas dans le cadre des forfaits :
- Des développements spécifiques : ils seront toujours soumis à analyse et devis ;
- L’achat de modules complémentaires – nous pouvons le faire pour vous bien sûr, mais leur prix n’est pas décompté du forfait : ils vous seront facturés au prix public.
- Des modification substentielles de vos modèles pdf : quand les modifications sont importantes, nous devons faire une analyse préalable, et si le temps à passer pour aboutir à vos nouveaux modèle est au-delà de votre forfait, nous vous proposerons un devis.
Le support démarre à réception de votre règlement ou preuve de règlement.
Nous vous envoyons un compte-rendu d’intervention avec le décompte d’heure systématiquement.
Reconduction tacite en fin de forfait – sauf mention contraire de votre part.
Non limité dans le temps.