Illustration partenaires

Contrat d’assistance

Pour vous accompagner et vous permettre de réaliser vos projets sereinement, Altairis a mis en place trois formules de Support, maintenance, assistance technique et conseil pour Dolibarr.

Ces formules permettent d’avoir du temps dédié à votre projet, en dehors de toute intervention sur devis, sans limitation de durée, tant qu’il reste du crédit temps sur votre forfait.

1h

Forfait d’assistance 1h

140€

4h

Forfait d’assistance 4h

520€

8h

Forfait d’assistance 8h

980€

Que pouvez-vous faire avec un forfait support ?

  • Nous demander des corrections mineures, de l’assistance technique :
    – aide au paramétrage, import de données, mises à jour de modules, installation y compris de modules supplémentaires…), modifications mineures de templates pdf ;
  • Bénéficier d’un support utilisateurs pour vous, pour votre équipe ;
  • Vous appuyer sur notre expertise pour avoir les bons conseils :
    – choix de solutions ;
    – choix de modules ;
    – gérer ou ré-organiser vos manières de travailler avec Dolibarr – ce que l’on appelle le workflow.

Ce qui n’entre pas dans le cadre des forfaits :

  • Des développements spécifiques : ils seront toujours soumis à analyse et devis ;
  • L’achat de modules complémentaires – nous pouvons le faire pour vous bien sûr, mais leur prix n’est pas décompté du forfait : ils vous seront facturés au prix public.
  • Des modification substentielles de vos modèles pdf : quand les modifications sont importantes, nous devons faire une analyse préalable, et si le temps à passer pour aboutir à vos nouveaux modèle est au-delà de votre forfait, nous vous proposerons un devis.

Le support démarre à réception de votre règlement ou preuve de règlement.
Nous vous envoyons un compte-rendu d’intervention avec le décompte d’heure systématiquement.
Reconduction tacite en fin de forfait – sauf mention contraire de votre part.

Non limité dans le temps.